Carnabal annulé

Le Carnabal est annulé
A notre grand regret, nous sommes bien sûr contraints d’annuler le Carnabal du samedi 28 mars, pour notre bien à tous.
Partie remise à l’année prochaine, plus tôt si possible ! non mais.
Votre équipe APE

Evenement Facebook Carnabal annule

Ce contenu a été publié dans Informations par APE Vouvray. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos APE Vouvray

L'Association des Parents d'Elèves des écoles publiques maternelle et élémentaire de Vouvray porte une double mission : - Représenter les parents d'élèves aux conseils d'écoles et faire le lien entre parents et corps professoral. - Créer une vie autour des écoles avec l'organisation d'événements festifs dont les bénéfices sont reversés aux écoles pour des projets utiles aux enfants. Parents d'élève de Vouvray, n'hésitez pas à nous rejoindre !