Bonjour à toutes et à tous,

Bon bah c’est pas gai tout ça mais restons calme et serein.

L’école est donc fermée à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

On attend d’en savoir plus sur l’organisation et la communication des informations mises en place par la mairie et l’école, mais en attendant :

Aux parents de l’école publique élémentaire de Vouvray
A la demande de Madame Labbé

Merci de communiquer votre adresse mail à l’école, à l’adresse :
ec-vouvray@ac-orleans-tours.fr
en y indiquant prénom, nom et classe de votre/vos enfant(s).

Cela permettra à Madame Labbé de mettre à jour sa liste de mails pour informer de l’évolution de la situation liée à l’école.

Merci à vous !
Votre équipe APE

Ce contenu a été publié dans Informations par APE Vouvray. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos APE Vouvray

L'Association des Parents d'Elèves des écoles publiques maternelle et élémentaire de Vouvray porte une double mission : - Représenter les parents d'élèves aux conseils d'écoles et faire le lien entre parents et corps professoral. - Créer une vie autour des écoles avec l'organisation d'événements festifs dont les bénéfices sont reversés aux écoles pour des projets utiles aux enfants. Parents d'élève de Vouvray, n'hésitez pas à nous rejoindre !